Au printemps 2004, l'entreprise lance avec succès le 1er magazine régional pour enfants, Normandie Junior, un mensuel de 32 pages qui fait découvrir aux 7-12 ans leur région.
En 2006, l’entreprise voit plus grand et crée un pôle « agence de communication » spécialisée dans la jeunesse, rapidement suivi d’un label éditorial.
En 2007, l’entreprise dévoile les 6 premiers titres de la collection “La Normandie racontée aux enfants" qui deviendra, en 2008, "La France racontée aux enfants", une collection de livres pédagogiques de 28 pages qui permettent de sensibiliser les plus jeunes au monde qui les entoure et à ses spécificités.
En 2009 est publié le premier jeu des 7 familles "Les trésors de Normandie", pour mieux comprendre l'histoire et le patrimoine de la région.
Deux ans plus tard, ce sont 28 nouveaux "La France racontées aux Enfants" et 4 jeux de 7 familles régionaux bilingues. La Petite Boîte est désormais présente dans la plupart des régions de France.